Formations en achat public

La gestion de l’achat public s’est longtemps limitée au respect de la réglementation des marchés publics. Or, acheter est un métier qui nécessite des compétences spécifiques. ACP FORMATION a été le premier organisme à proposer en France des formations en achat public et à certifier les acheteurs publics.

Nos Best-of

L’intelligence artificielle dans les achats publics Initiation 1 jour - 7 heures

Qui peut suivre une formation en achat public ?

Avec la professionnalisation de l’achat public, les métiers de la commande publique se sont diversifiés, spécialisés. Toute personne participant au processus achat au sein d’une administration, d’une collectivité territoriale, d’un hôpital public ou d’un établissement public peut suivre une formation en achat public. Nous proposons des formations pour tous les niveaux et pour les différents métiers : acheteur public généraliste, acheteur public expert, manager d’un service achats, assistant achats… Vous avez également la possibilité de faire reconnaître vos compétences et vos acquis à travers nos formations certifiantes.

Pourquoi suivre une formation en achat public chez ACP FORMATION ?