Formations en management et métiers de l'achat à Lyon
ACP propose ses formations en management et métiers de l'achat à Lyon. En distanciel ou dans des locaux agréables à Lyon et parfaitement adaptés, nos formations sont animées par des experts de l'achat public, praticiens reconnus et pédagogues. Que vous soyez assistant achat ou manager d'un service achat, acheteur expérimenté ou débutant, nous avons des solutions de formation adaptées à votre niveau. Riches en cas pratiques et retours d'expériences, les formations en management et métiers de l'achat de ACP sont conçues pour une mise en application professionnelle immédiate. Afin de vous accompagner au mieux, un service client dédié se tient à votre disposition tout au long de votre parcours.
Fonction acheteur public
Maîtriser les aspects essentiels de sa fonction
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
À distance
Voir la formation
Assistant achats et marchés publics
4.8/5
(4 avis)
S'approprier les éléments clés pour exercer son métier
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
À distance
Voir la formation
Les compétences soft dans les métiers de l'achat public
5/5
(4 avis)
Développer ses soft skills pour être plus efficace
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
À distance
Voir la formation
Cycle métier : assistant achats
Acquérir les compétences pour participer à la gestion d'un marché public
Initiation
6 jours - 42 heures
À distance
Paris
Voir la formation
Organiser un service achats publics et le rendre performant
5/5
(2 avis)
De la professionnalisation de l’organisation à l'évaluation de la performance des achats
Expertise
3 jours - 21 heures
Paris
À distance
Voir la formation