Et l’achat public devient simple !

QUI SOMMES NOUS ? ACP FORMATION est le leader de la formation professionnelle en achats et marchés publics

ACP FORMATION est le leader de la formation professionnelle en achats et marchés publics. C’est le spécialiste de la commande publique du groupe multi experts ABILWAYS.

QUI SOMMES NOUS ? ACP FORMATION est le leader de la formation professionnelle en achats et marchés publics
2 000 Personnes formées
chaque année
130 consultants
expérimentés
 
98% satisfaction clients
de satisfaction
clients
140 formations actualisées
chaque année
9 villes de
formations
 
 



 

Présentation d’ACP FORMATION

 

Avec plus de 30 ans d’expertise, ACP FORMATION s’est imposé comme la référence des formations en marchés publics et achats publics. Présents à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Rennes, nous vous formons également dans vos locaux partout en France et dans les DOM-TOM. Notre large offre de solutions (formations certifiantes, en présentiel, en distanciel, blended learning, parcours vidéo…) s’adresse aussi bien aux agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des hôpitaux qu’aux entreprises souhaitant travailler avec le secteur public.

 

  • Notre mission : accompagner le secteur public et ses agents dans la professionnalisation de l’achat public et de la gestion publique, assurer le développement des compétences des agents.
  • Notre engagement : mettre tout en œuvre pour sécuriser les procédures des marchés publics et délivrer les meilleurs leviers pour des achats plus performants, en adéquation avec les politiques publiques.

 

Nos solutions

 

Toutes nos formations en présentiel

Toutes nos formations en présentiel
De nombreux formats pédagogiques adaptés à vos besoins

 

 

 
Nos solutions de formation Intra sur mesure

Nos solutions de formation Intra sur mesure
L'assurance d'une solution personnalisée

 

 

Formations « cycles métiers et certifiants »

Formations « cycles métiers et certifiants »
12 formations certifiées CP FFP et/ou AFAV

 

 

Classes virtuelles, VOD, ACP 3.0…

Classes virtuelles, VOD, ACP 3.0…
Formats 100 % digitaux pour une formation complète depuis son poste de travail

 

 

Nos domaines de formations


 
 
 

Le groupe Abilways

ABILWAYS est la marque qui rassemble les pôles d’expertise de notre groupe multispécialiste : EFE, CFPJ, ISM, IDCC, PYRAMYD, ACP, E-learning Time, IFE Benelux, IFE Portugal, ABILWAYS DIGITAL.

Nos engagements :

Comprendre la nature dynamique de votre environnement et de vos défis.

ABILWAYS propose des solutions de formation et développement professionnel flexibles et adaptées à votre contexte. Nos solutions sont élaborées en fonction des besoins de l’environnement professionnel de nos clients.

Proposer des solutions de formation concrètes pour un impact à long terme

ABILWAYS accompagne les organisations et leurs équipes pour leur permettre de s’approprier, et transposer effectivement dans leur réalité professionnelle, les compétences et savoir-faire acquis dans nos formations.

À cette fin, il est essentiel d’adosser toute initiative de formation à des résultats mesurables en termes de transfert des connaissances et de contribution à la stratégie.

Promouvoir une approche cohérente : « Think Global – Act Local »

S’appuyant sur l’expertise de ses différentes marques, et sur son réseau international de formateurs - consultants, ABILWAYS offre une gamme complète de services.

Nous déployons des solutions de formation à l’échelle internationale tout en tenant compte de la diversité des besoins de développement existant au plan local, en termes de langues, cultures et modes d’organisation du travail : autant de facteurs qui influencent les besoins et les préférences en matière d’apprentissage.

ABILWAYS LEARNING GROUP

7 bonnes raisons de choisir ACP formation

Les 7 bonnes raisons de choisir ACP formation

Découvrez les 7 bonnes raisons de choisir notre organisme de formation professionnelle ACP FORMATION

Les 7 bonnes raisons de choisir ACP formation