27 et 28 novembre et 6 décembre 2018 Paris

Dématérialisation de la passation de vos achats publics

La nouvelle offre dédiée aux acheteurs publics !

Édito



Panorama

Le constat est grave, alors que l’échéance du 1er octobre 2018 est sur le point d’aboutir, seules 34% des consultations lancées par les acheteurs publics sont dématérialisées.

Si le maillage du territoire est inégal en matière d’acculturation et d’organisation de la dématérialisation de la passation de vos achats publics, accompagner ce changement est une nécessité pour garantir la sécurité juridique et la réussite de vos procédures.

Les offres reçues sous format papier devront obligatoirement être rejetées par l’acheteur public au risque de se retrouver avec une consultation infructueuse voire irrégulière.

EFE prend le relais et met à disposition une toute nouvelle offre d’ateliers afin de vous permettre de rattraper votre retard.

Kits pédagogiques, clausiers, retours d’expérience… découvrez tous les outils déployés au service des acheteurs.
Amandine ROGEON
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plus de 20 ans d’experience

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participants par an

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consultants

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sessions

Le programme

Conférence - Ateliers carrières

1. Résoudre les problèmes liés au profil d’acheteur
2. Les échanges dématérialisés
3. Signature électronique : une voie sans issue ?
4. Déroger aux obligations de dématérialisation
5. À quels risques contentieux vous exposez-vous ?



Objectifs :

✔ Dématérialiser l’ensemble de la procédure de passation de vos achats publics
✔ Préparer la mise en place de la future obligation de signature électronique des documents contractuels
✔ Maîtriser les risques associés à la violation de vos obligations

Téléchargez le Programme de cette année

Vos Intervenants

Rencontrez des experts



Muriel CHABERT

Muriel CHABERT

Directrice - Direction Modernisation des administrations et Services numériques
MÉGALIS BRETAGNE

Laure Bédier

Manuel GAUTIER

Chargé de mission pilotage transverse
CONSEIL RÉGIONAL DE BRETAGNE

Benoît Dingremont

Jacques DABRETEAU

Avocat / Responsable du département droit public
CABINET ASHURST

Christine Maugüé

Thomas CARENZI

Avocat
CMS FRANCIS LEFEBVRE

Tarifs



Standard
Par personne :
670 € TTC
  • 1 conférence
Réserver
Premium
Par personne :
950 € TTC
  • 1 conférence
  • 1 atelier carrière
Réserver
Gold
Par personne :
1 150 € TTC
  • 1 conférence
  • 2 ateliers carrière
Réserver
Atelier 1
Par personne :
400 € TTC
  • 1 atelier carrière
Réserver
Atelier 2
Par personne :
690 € TTC
  • 2 ateliers carrière
Réserver

Actualités



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Le BJCP – Bulletin Juridique des Contrats Publics – est la première revue d’actualité consacrée au droit des contrats publics.
Grâce à cet instrument unique, d’une technicité sans équivalent, vous assurez la sécurité juridique de vos contrats.

À propos d'ACP !


Avec plus de 30 ans d’expertise, ACP FORMATION s’est imposé comme la référence des formations en marchés publics et achats publics. Présents à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Rennes, nous vous formons également dans vos locaux partout en France et dans les DOM-TOM. Notre large offre de solutions (formations certifiantes, en présentiel, en distanciel, blended learning, parcours vidéo…) s’adresse aussi bien aux agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des hôpitaux qu’aux entreprises souhaitant travailler avec le secteur public.

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